kiné moov

Peeling des zones intimes>

L’hyperpigmentation des parties intimes touche beaucoup de femmes, il s’agit de taches brunes disgracieuses dues à l’excès de mélanine dans cette zone.

Aujourd’hui il existe de multiples crèmes éclaircissantes mais la solution la plus rapide et la plus efficace est le peeling, comme pour le visage, les parties intimes sont une zone sensible nécessitant un soin particulier.

Une séance de LED est recommandée après la procédure afin d’optimiser l’effet du soin et de favoriser la régénération de la peau grâce à l’activation des fibroblastes ce qui augmente la synthèse du collagène et de l’acide hyaluronique naturels.
Une crème éclaircissante sera à appliquer dans le mois qui suit le peeling. Pour des résultats durables dans le temps, il est nécessaire de renouveler le traitement, environ 1 mois après la première séance, selon la coloration de la zone.

Il est parfois possible de ressentir des démangeaisons, des irritations ou une sensation de chaleur. Rassurez-vous, la reprise des activités quotidiennes peut se faire le jour même du peeling.

Les résultats après le peeling?

Les résultats du peeling des parties intimes sont à effet immédiat. Dès la fin de la séance, la zone intime traitée est plus claire, et paraît rajeunie. Appliquez avec minutie la crème éclaircissante durant le mois suivant la séance de peeling.
Cette action permettra d’augmenter l’effet d’éclaircissement.

Pour entretenir le résultat, nous conseillons de réaliser une séance de peeling annuelle, en plus de la séance 1 mois après la première si vous avez une peau foncée.

Appelez maintenant